La Guerre des Anciens Clans
Salutation!
Le staff de la Guerre des Anciens Clans t'invite à prendre part à la vie sauvage. Incarne un chat de Clan, un chat errant ou un chat domestique et viens Rp avec nous. Glisse toi dans sa peau et fais lui vivre des aventures incroyables!

Les admins de La Guerre des Anciens Clans Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Guerre des Anciens Clans
Salutation!
Le staff de la Guerre des Anciens Clans t'invite à prendre part à la vie sauvage. Incarne un chat de Clan, un chat errant ou un chat domestique et viens Rp avec nous. Glisse toi dans sa peau et fais lui vivre des aventures incroyables!

Les admins de La Guerre des Anciens Clans Smile
La Guerre des Anciens Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Découvrez l'histoire de Regard du Crépuscule!

4 participants

Aller en bas

Découvrez l'histoire de Regard du Crépuscule! Empty Découvrez l'histoire de Regard du Crépuscule!

Message  Regard du Crépuscule Jeu 10 Nov - 20:56

Vous
(Les * sont obligatoires)

Prénom:Devinez! Razz
Date de naissance:Si vous avez deviné vous devriez le savoir!
*Combien de livres avez-vous lu?Tous
*Codes du règlement:Validé Bye Martinou!
*Avez-vous une signature et un avatar?non
*Voulez-vous que quelqu'un vous en fasse?Peut-être...
Autre? Razz
Comment trouvez-vous le forum?pas complet mais original
Comment avez-vous découvert le forum?de bouche à oreille
As-tu d'autres compte? Si oui, lesquels?non


Votre personnage


Nom:Regard du Crépuscule
Surnom:Comme vous voulez!
Mâle ou femelle?Mâle
Âge en lunes:15 lunes
Clan:Clan du Ciel
Rang:Lieutenant(si possible)
Noms que avez eu ou que vous aurez(bébé, apprenti, guerrier, chef)Petit Crépuscule, Nuage du Crépuscule, Regard du Crépuscule, Étoile du Crépuscule

Description physique (minimum 2 lignes):Regard du Crépuscule a des yeux qui rappelle la couleur bleu foncé du crépuscule. Il est bien proportionné et il a le pelage très noir. Ses trait semble faire de lui un chat accueillant mais aussi un peu séducteur.
Description mentale(minimum 2 lignes):Malgré les apparences, il peut se montrer très froid et très méchant. Il n'aime pas particulièrement parlementer: il préfère le combat. Il n'est pas très à l'aise avec les femelles.Regard du Crépuscule les trouvent très compliquées
Deux(2) qualités principales:Est voué à son clan, accueillant(parfois)
Deux(2) défauts principauxAime meux le combat que parlementer, très froid et sadique(quand il veut)
Histoire du chat(minimum 5 lignes):Regard du Crépuscule a connu une enfance très difficile. Lorsqu'il était petit, il vivait en tant que chat errant. Ses parents ont été tués par d'autres chats errants peu après avoir été accepté par une bande de solitaires. Il grandit là-bas avec les solitaires et en compagnie de sa soeur, Aube. Bien que les solitaires soient un peu disants avec eux, ils mangaient à leur faim et pouvaient dormir en toute sécurité. Un soir, Aube et Crépuscule(sont nom de solitaire) surprient une conversation dont plusieurs chats y assistaient. Puisque les chats parlaient d'eux ils tendirent l'oreille.Les chats voulaient les tuer! Ils se rappelaient que dans le passé le père et la mère de Aube et Crépuscule avaient tués beaucoup de leur amis et ils voulaient les faire payer. À ce moment Crépuscule trébucha et donna l'alerte. Les deux jeunes chats prirent leurs pattes à leur cou poursuivient par les solitaires. Ils ne pensaient jamais que les soliaires s'en prendraient à eux! Quelques minutes de courses après, Crépuscule regarda derrière lui et vit deux chats prendre sa soeur. Alors qu'il allait sauver sa soeur, celle-ci lui ordonna de se sauver et, sans savoir pourquoi, il écouta Aube. Après quelques saisons d'errance, il se fit accepté par un clan et jura de retrouver sa soeur et de ne jamais laisser tomber les siens.
Rêve du chat:Retrouver sa soeur et ne jamais laisser tomber les siens ainsi que de devenir un bon chef.
Autres? non.

Regard du Crépuscule

Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Ciel

Revenir en haut Aller en bas

Découvrez l'histoire de Regard du Crépuscule! Empty Re: Découvrez l'histoire de Regard du Crépuscule!

Message  Lueur des Ombres Jeu 10 Nov - 21:05

Ouaaaaaaahh! J'aime ^^
Lueur des Ombres
Lueur des Ombres
Admin
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Regarde-moi, où est-ce que j'ai l'air d'être?

Feuille de personnage
Clan: du Sang

http://lesgardiensdegahoole.forum-canada.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Découvrez l'histoire de Regard du Crépuscule! Empty Re: Découvrez l'histoire de Regard du Crépuscule!

Message  Regard du Crépuscule Jeu 10 Nov - 21:08

Merci!!!!!!!!!(Valide-moi S.T.P)

Regard du Crépuscule

Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Ciel

Revenir en haut Aller en bas

Découvrez l'histoire de Regard du Crépuscule! Empty Re: Découvrez l'histoire de Regard du Crépuscule!

Message  Lueur des Ombres Jeu 10 Nov - 21:11

Pour l'instant, je considère cela comme «pas faisable» puisque je ne sais pas où est la catégorie de présentations validées.... Mais je peux mettre ta couleur.
Lueur des Ombres
Lueur des Ombres
Admin
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Regarde-moi, où est-ce que j'ai l'air d'être?

Feuille de personnage
Clan: du Sang

http://lesgardiensdegahoole.forum-canada.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Découvrez l'histoire de Regard du Crépuscule! Empty Re: Découvrez l'histoire de Regard du Crépuscule!

Message  Étoile du Martinet Mer 16 Nov - 19:54

Trop de blabla, j'ai transféré vos messages dans la section flood... ^^
Étoile du Martinet
Étoile du Martinet
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Clan: Ciel

https://guerredanciensclans.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Découvrez l'histoire de Regard du Crépuscule! Empty Re: Découvrez l'histoire de Regard du Crépuscule!

Message  Lueur des Ombres Sam 26 Nov - 13:00

Toujours.... Toujours, toujours, toujours flood... Toujours...
Lueur des Ombres
Lueur des Ombres
Admin
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Regarde-moi, où est-ce que j'ai l'air d'être?

Feuille de personnage
Clan: du Sang

http://lesgardiensdegahoole.forum-canada.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Découvrez l'histoire de Regard du Crépuscule! Empty Re: Découvrez l'histoire de Regard du Crépuscule!

Message  Étoile du Martinet Sam 3 Déc - 14:43

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Mais un forum c'est un peu fait pour ça non? ^^
Étoile du Martinet
Étoile du Martinet
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Clan: Ciel

https://guerredanciensclans.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Découvrez l'histoire de Regard du Crépuscule! Empty Re: Découvrez l'histoire de Regard du Crépuscule!

Message  Lueur des Ombres Sam 3 Déc - 19:51

srmn
Lueur des Ombres
Lueur des Ombres
Admin
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Regarde-moi, où est-ce que j'ai l'air d'être?

Feuille de personnage
Clan: du Sang

http://lesgardiensdegahoole.forum-canada.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Découvrez l'histoire de Regard du Crépuscule! Empty Re: Découvrez l'histoire de Regard du Crépuscule!

Message  Aurore Boréale Lun 5 Déc - 19:33

Rebienvenue quand même^^

Aurore Boréale

Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre

Revenir en haut Aller en bas

Découvrez l'histoire de Regard du Crépuscule! Empty Re: Découvrez l'histoire de Regard du Crépuscule!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum