La Guerre des Anciens Clans
Salutation!
Le staff de la Guerre des Anciens Clans t'invite à prendre part à la vie sauvage. Incarne un chat de Clan, un chat errant ou un chat domestique et viens Rp avec nous. Glisse toi dans sa peau et fais lui vivre des aventures incroyables!

Les admins de La Guerre des Anciens Clans Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Guerre des Anciens Clans
Salutation!
Le staff de la Guerre des Anciens Clans t'invite à prendre part à la vie sauvage. Incarne un chat de Clan, un chat errant ou un chat domestique et viens Rp avec nous. Glisse toi dans sa peau et fais lui vivre des aventures incroyables!

Les admins de La Guerre des Anciens Clans Smile
La Guerre des Anciens Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le commencement...

5 participants

Aller en bas

Le commencement... Empty Le commencement...

Message  Étoile du Martinet Sam 10 Déc - 18:51

Blotti dans mon panier d'osier, la queue sur le museau et les pattes sous la poitrine, je digérais mes horribles croquettes au poulet et tentais désespérément de trouver le sommeil. Ah! Si seulement mes affreux bipèdes m'avaient laissé sortir! J'aurais pu être fidèle à mes habitudes, j'aurais rejoins mes 2 frère et mes 2 sœurs dans la foret pour une bonne partie de chasse. Tout les jours, je quitte mon affreux nid que mes maitres disent ''douillet'' et je chasse des oiseaux, des écureuils et d'autres bestioles avec ma famille; Romarin, Chocolat, Camille, Zelda et Abbygaëlle. Abbygaëlle, ma mère, était une chatte errante. Elle nous disait sans cesse que ces ancêtres étaient de farouches félins appelés Lions, Guépards, Tigres, Couguars et j'en passe! Elle est arrivée dans la ville comme ça, un moment donné. Elle ne nous a jamais parlé de sa vie d'avant. Tout ce que l'on sait, c'est qu'une jeune bipède l'a trouvé et l'a ramené chez elle. Elle est tombée amoureuse de Gaspar, le matou qui vivait à coté et elle nous a eus. Mais ses maitres ne voulaient pas de chatons. Alors ils nous ont cruellement séparés. Depuis, notre haine envers cette race de sans-cœur ne cesse d'accroitre. Gaspar ne supportait pas de vivre sans ses chatons, alors il est parti. Abby, elle, nous a réuni dans la foret et depuis, nous y retournons tout les jours. Jusqu'au jour où...

-JE N'EN PEUX PLUS!

Romarin, habituellement si sage et gentil, criait de rage.

-Vous vous rendez compte? Un chien! Un chien qui vit avec moi! Mais ils sont fous, complètement fou.

-Je sais, Romarin, mais que pouvons-nous faire?

-Camille a raison, dit Chocolat, nous ne ponvons rien faire pour t'aider. Alors crier comme ça et faire fuir notre diner ne serviront à rien.

-Si! Nous pouvons faire quelque chose! Nous pouvons partir!

Silence...

Il n'a pas tord, dis-je. Je suis plus que fatiguée de vivre comme ça.

C'est comme cela que nous avons décidé de partir.

Incapable de trouver le sommeille, je sors par ma chatière pour la dernière fois et m'enfonce dans la foret sans me retourner. Maintenant, cette vie est finie. Une lueur étrange attire mon attention. Elle vient de la Clairière. Je m'y avance doucement. Une chatte lumineuse s'y tient et cette chatte c'est...

-MAMAN!

Mais pourquoi brille-t-elle ainsi?

-Bonsoir ma chérie. Je suis si fière de voir que tu as trouvé le courage d'abandonner la vie de domestique pour devenir guerrière... car vois-tu, mon père m'a donné une importante mission. Former les chats de la foret. Le Clan des Étoiles, les guerriers de jadis, m'a visité hier. Ne pleure pas, je suis en paix maintenant. Je suis en paix parce que je sais que mes chatons vont réaliser la Grande Prophétie du Grand Départ. Cinq clans, cinq territoires, cinq chefs unis par le sang mais séparé par le destin. Ensemble, mais chacun de votre côté, vous bâtirez le code du guerrier et la vie de chats sauvage. Chaque pleine lune, vous vous retrouverez sous les chênes et sous la lune pour montrer à vos ancêtres à quel point vous êtes bons. N'aie pas peur, je veille sur toi à partir du ciel, de la Cloison Argentée où habite le Clan des Étoiles. Saphir, ma belle boule de poil, tu guideras le Clan du Ciel. À partir de maintenant, tu t’appelleras Cœur de Martinet, jusqu'au jour ou les guerriers de jadis guideront tes pas vers les Hautes Pierres, où tu recevras tes 9 vies. J'ai communiqué avec tes frères et sœurs, ils savent se qui les attends. Ils viendront ici bientôt. Au revoir, ma chatte adorée...

Et elle disparue.

C'est ainsi que Chocolat-Écorce de Bouleau, Romarin-Poitrail Ambrée, Camille-Fureure de la Rivière, Zelda-Patte Vive et moi-même devinrent les rois de la foret. Nous la diviseâmes en cinq parties, comme le voulais ma mère, sous la pleine lune et les chêne, nous decidâmes d'un code du Guerrier. Nous nous rendâmes à l'endroit où les rochers sont immenses, nous entrâmes dans la grotte et découvrâmes une pierre lumineuse. Suivant notre instinct, nous nous sommes endormis à côté et nous avons reçu...

9 vies!

Chaqu'un de son côté, nous avons construit un camp pour nos clans. Puis nous sommes allé en ville pour recruter des chats. Certains nous ont suivi, d'autres non. Une lune plus tard, alors que la pleine lune était haute dans le ciel, je quittai mon camp avec mon nouveau lieutenant; Regard du Crépuscule. Une fois rendu là-bas, nous faisâme la connaissance des autres chats...


Dernière édition par Étoile du Martinet le Dim 18 Déc - 13:26, édité 2 fois
Étoile du Martinet
Étoile du Martinet
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Clan: Ciel

https://guerredanciensclans.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement... Empty Re: Le commencement...

Message  Aurore Boréale Sam 10 Déc - 21:45

[J'ai absolument rien compris au début mais je continu pareil]

Un point au ventre, je me levai difficilement. J'étais pourtant jeune mais, le poids de lunes accumulé sans dormir pesait sur mes épaules. Ma mère, une chatte loyale aux nouveaux clans qui s'était battis dans la forêt, m'avait amené dans celle-ci pour que je puises montrer aux autres mes talents de guérriseuse. C'était moi qui m'était nommé ainsi. Plusieurs lunes à dormir à la belle étoile et à avoir d'étrange rêves m'avaient complétement changé. Je me rapelle d'un rêve que j'avais fais au début de ma jeune vie.

Une belle chatte au pelage scintillant s'était approché de moi. Elle m'avait chuchoté de la suivre. Je l'avais suivis sans mot dire. Elle m'amena dans une vaste clairière où quatres chènes immenses protégeait. Tout autour de la clairière était placé des chats. De jeunes chatons à des chats beaucoup plus âgé. Ils respiraient tous la joie de vivre et la santé. Je remarquai devant moi, un grand rocher. Un chat au pelage étincellant s'y tenait fièrement. Il me regarda avencé au milieu de tout les regards avec un sourire apaisant. Dès que j'arrivai au pied du rocher, il baissa les yeux vers moi et me dit d'une voix forte et clair:

- Bienvenu à toi, jeune chatte. Sais-tu pourquoi tu es ici?

Je jetai un coup d'oeil derrière moi. Je vis quelques chats étrangement familier me hocher la tête doucement. Je me retournai vers le chat au sommet du rocher et je hochai positivement la tête. Le mâle sourit et s'adressa à la foule de chat dans la clairière:

- Aurore, veux-tu devenir la première guérisseuse et te vouer corps et âme dan la guérison de tes pairs?

Je hochai la tête et dis fortement:

- Oui, je le veux.

Le mâle me sourit et ajouta:

- Devant le clan des Étoiles réunis, je te donnes ton nouveau nom. Tu t'appelera Aurore Boréale, la première guérisseuse du Clan du Tonnerre.

Puis, tout les chats présent se mirent à scandé mon nom. Deux chattes se raprochèrent de moi. Une autre chatte alla voir le grand mâle et lui glissa quelques mots. Les deux chattes me demandèrent de les suivres. Je les suivis et je me réveilla.

Ce rêve m'avait fais comprendre l'importance du Clan des Étoiles. Je savais maintenant que mes rêves seraient liée à eux maintenant et pour toujours. J'ai appris aussi que le don de guérison de de génération en génération. De chatte à chatte. Aucun mâle de pouvait devenir guérriseur. Depuis ce rêve, j'habitais dans une petite grotte situé loin des autres tanières. J'étais une solitaire dans l'âme et je détestais me faire déranger. Je me campai sur mes pattes en fesant une toilette rapide. La pleine lune venait de se lever. Je devais partir pour les Quatres Chènes, l'endroit où le Clan des Étoiles m'avait nommé guériseuse. Mais avant de partir, je devais allé voir Geai, un minuscule chaton qui ne se portait pas très bien. Il était aveugle ce petit. Sa mère, l'avait abandonné sur notre territoire et je devais le surveiller. J'avais fait très bien comprendre à tout le modne que je ne voulais pas l'avoir chez moi mais, j'étais la seule chatte et devais m'occuper du chaton.

Je m'approchai de la tanière de ronce où passait son temps mon protégé. Je l'appelai et il vint à moi.

- Bonjour Geai, nous allons à l'Assemblé. Viens.

Je me retournai et sortis du camp. Nous étions en retard et Geai semblait le savoir. Il était intelligent ce petit. Donc je pressai le pas et il me suivis sans chigner comme l'aurait fait d'autres chats. L'idée d'aller voir d'autres chats me déplaisait au plus au point. Je ralentis un peu le pas laissant Geai me rattraper. Je me tournai vers lui. Il allait finir par me mettre en retard. Sans prévenir, je le prit par la peau du coup et courrut habilement jusqu'à la clairière. Je m'arrêtai sec aux abords de cette dernière. Deux chats étaient installé près du Grand Rocher. Ils m'aperçurent. Je m'approchai deux en prentant garde de ne pas écraser Geai qui me suivait de près. Arrivé près des deux chats, je reconnus Étoile du Martinet, une belle chatte assez grande. L'autre était un mâle assez puissant. Après quelques instant, je le reconnus. C'était Crépuscule, un ancien solitaire. Je le saluai d'un bref hochement de tête. Je me retourna vers la chatte noire et me présenta:

- Je suis Aurore Boréale, guérisseuse du Clan du Tonnerre.

J'entendis un couinement et me retournai. Geai me regardait avec ses yeux opaques. Je lui souriai.

- Voici Geai, premier chaton de notre clan.



Aurore Boréale

Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement... Empty Re: Le commencement...

Message  Étoile du Martinet Lun 12 Déc - 18:20

Une simple expliquation pour le début...

''Saphir'' (moi-meme) fait un petit somme dans son panier. Il se rapelle les débuts de sa vie et comment il a déssidé de quitter la maison de bipède. Alors il sort dehors et se retrouve dans une clairiere devant sa mère, morte et ayant rejoins le Clan des Étoiles. Celle-cis lui explique la Grande Prophétie qui est en fait la création des clans. Après, sa maman s'en va et Saphir, devenue Coeur de Martinet s'installe dans la foret avec ses frères et soeurs. Plus tard, ils recoivent leurs vies et leurs noms et se retrouvent sous les Quatres Chênes pour une toute premiere assemblée!
Étoile du Martinet
Étoile du Martinet
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Clan: Ciel

https://guerredanciensclans.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement... Empty Re: Le commencement...

Message  Lueur des Ombres Mer 14 Déc - 9:00

Euuuuuhhhhh, ouais, ok... mais je continue le RP, là!!

Les Ombres! Les Ombres! Mais que fais-je? Que se passe-t-il? Les Ombres sont là! Le Noir est là.

Je suis perdue! Mais comment? Non, que se passe-t-il?
Oh!
Maman!
- Mamaaannn!

Je suis là. Dans le noir depuis l'incident. Des chats sauvages nous ont bannis et ils m'ont tout enlevé. Mon père, ma mère, mes soeurs, mes frères, mais plus important encore: l'amour. Ils m'ont pourchassés. J'avais les pattes en sang, le coup tordu. Et malgré le courage que je me donnait, c'était impossible de ne pas succomber au cri de mort de sa propre famille. Je galopais dans la forêt. Toujours le noir, toujours. Je souffrait à chaque pas. Pourtant, j'en avais plus d'un à faire! Chaque pas vers la lumière me rapprochait de l'Ombre. Chaque pas pour avancer faisait briser un peu plus encore mes coussinets déjà déchirés. Je tombais et on me rattrapais plus que je m'éloignais.

Mais si je suis encore ici, aujourd'hui, alors j'ai du m'en sortir?

Non, pas tout à fait. Ils m'on rattrapés. Ils ont faillit me tuer. Mais il ne l'ont pas fait. Pitié? Gentillesse? Sûrement pas! Ils l'auraient tous fait un après l'autre s'il le voulait. Mais ils me croyaient tous déjà mort. Alors lorsque je m'évanouis la seconde après la première terreur, il se sont dit que s'en était fait de moi et que le destin avait agit pour eux. Affirmation des plus fausses. Souhaitant effacer les traces de se combat sanglant et totalement injuste, ils m'on enterrés avec ma famille. Quelle souffrance que d'être couché vivant dans sa propre tombe avec la face collé contre le visage vide d'expression de ses parents morts.

Pourquoi ce passé m'avait-il été choisi? Je n'ai plus personne en qui croire. Aujourd'hui, j'espérais quelque chose de nouveau. C'est pourquoi je me dirigeais à ce rythme pitoyable vers un avenir différent. Peut-être mon avenir.

Ils étaient là. Quatre grands chêne. D'une allure majestueuse, ont sentaient qu'ils faisaient duré une trêve de paix et de prospérité constante. C'était magnifique. Et c'est là que je me sentis de trop. Cet endroit n'est pas fait pour moi. Trop tard.

Je ne suis pas seule.

Et cela signifie des explications.

Le problème c'est que les chats de notre aire ne veulent pas réellement des explications. Ils sont seulement curieux. Cependant une fois qu'on a fini le récit de nos réflexion face à la situation. Ils décident de nos sorts sans pitié. Le monde est rendu tellement cruel qu'on fait tout pour avoir des bonnes raisons d'éloigner les autres.

Mais si je ne souhaitais rencontrer personne pourquoi suis-je venu. Parce que je croyais à des chances. Je croyais en l'espoir.

Mais tout à changé, je sais qu'il y a une parcelle de raison qui me permettra de gagner contre eux. Ou pas. Le monde a-t-il vraiment changé, depuis a mort de mes parents? C'est ici que je le saurai.


Dernière édition par Lueur des Ombres le Dim 25 Déc - 11:17, édité 1 fois
Lueur des Ombres
Lueur des Ombres
Admin
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Regarde-moi, où est-ce que j'ai l'air d'être?

Feuille de personnage
Clan: du Sang

http://lesgardiensdegahoole.forum-canada.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement... Empty Re: Le commencement...

Message  Étoile de la Rivière Ven 23 Déc - 22:53

Splash! Sploush! L'eau m'éclaboussait le poitrail tandis que je courais dans l'eau. J'adore la sentir ruisseler sur mon corp, glisser de mon dos, courir sur mes pattes... Ce n'est pas pour rien que ma mère m'a apellé Fureur de la Rivière. Enfin, ÉTOILE de la Rivière désormais. En effait, je m'étais rendu aux Hautes Pierres, le lieu de culte désigné par le Clan des Étoiles, que quelques jours auparavent, acompagnée de mes frères et soeurs. J'avais encore de la dificulter à reconnaitre l'existence des chats de jadis jusqu'a aujourdhuis. Pendant mon someille, ils m'ont visité pour me dire de croire. Bientôt, des chats se ralieront à nous et nous formerons de véritables Clans. Bientôt, je ne serai plus seule pour me rendre au Quatres Chênes...

Donc, je courai le long de la berge tout en regardant autour de moi. Ces arbres, cette rivière, c'était mon territoire. Quand j'étais chatte domestique, je trouvais la forêt bien inhospitalière. Mais maintenant que je vis dedans, je la trouve bien mieux que mon nid de bipède. Je m'arettai un instant et me retournai. Au loin se dessinais l'île où j'avais déssidé de dresser mon camp. J'étais bien fière de celui-cis, même s'il est peu avancé. Pour y arriver, il faut traverser la rivière. Les chattes comme moi, qui aiment l'eau, n'ont aucun soucis avec cela. Mon pelage est long et épaix comme s'il avait été concu spécialement pour cela dès ma naissance et je peux retenir ma respiration longtemps. Étoile du Martinet, elle, ne pourait pas être dans mon clan. D'abbord, son poil est mince tout comme son corp pour lui permettre de courir et de bondir plus vite et plus haut que le vent lui-même, mais qui ne lui permetterais jamais de survivre dans l'eau froide. Ensuite, le Clan des Étoiles lui ont choisi une autres destinée... Et parfois elle me manquait. Elle était mon ennemie maintenant, mais jamais je ne lui déclarerais la guerre.

Perdue dans mes pensées, je ne remarquai pas le temps qui passait nis la lune ronde et blanche qui montais dans le ciel. Je sortis brutalement de mon cocon, me rapellant quel soir nous étions. Le soir de la pleine lune, celui de l'assemblée! Je me remis à courir à vive alure, mais mon pleage gonflé me rendais lourde et lente. Je m'ébouriffai de toute mes forces et traversai le pont en trombe. J'usai de mes dernières forces pour dévaler la pente menant à la clairière et grimpai à toute alure sur le rocher. Ce n'est qu'en haut que je réalisai que j'étais dans les premiers venus. Je dessendais donc sous l'oeil amusé d'Étoile du Martinet et entrepris de faire la connaissance des autres. Une jeune chatte tenait un chaton entre ses pattes. Le pauvre petit semblait aveugle. Je m'approchai d'eux mais ma soeur me devancai.

- Je suis Aurore Boréale, guérisseuse du Clan du Tonnerre.

Du Clan du Tonnerre? Mais... Étoile de Bouleau n'est même pas arrivé! Comment se fait-il qu'elle oui?

- Voici Geai, premier chaton de notre clan.

Comme cela, mon frère avait déja des compagnons... Je regardai ma soeur. Elle ne semblait pas décue, elle. Peut-être qu'elle non plus ne dormais pas seule dans son campement...

-Enchantée de faire ta connaissance. Je suis Étoile de la Rivière, chef du Clan de la Rivière. Malheureusement, je n'ai personne à vous présenter. Je suis venue seule. Et voici ma soeur, Étoile du Martinet.
Étoile de la Rivière
Étoile de la Rivière

Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 26
Localisation : Personne ne le sait jamais...

Feuille de personnage
Clan: Rivière

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement... Empty Re: Le commencement...

Message  Lueur des Ombres Dim 25 Déc - 11:18

Maintenant que mon RP est continué, je crois que ça modifie le tien. Pourrais-tu faire des modifications, s'il te plaît?
Lueur des Ombres
Lueur des Ombres
Admin
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Regarde-moi, où est-ce que j'ai l'air d'être?

Feuille de personnage
Clan: du Sang

http://lesgardiensdegahoole.forum-canada.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement... Empty Re: Le commencement...

Message  Aurore Boréale Jeu 29 Déc - 15:46

Une grande chatte grise sauta à nos côtés. Elle m'observa quelques instans avant de se présenter:

-Enchantée de faire ta connaissance. Je suis Étoile de la Rivière, chef du Clan de la Rivière. Malheureusement, je n'ai personne à vous présenter. Je suis venue seule. Et voici ma soeur, Étoile du Martinet.

Je hochai la tête en signe de bienvenue. Puis, j'entendis un bruissement de fougère derrière nous. Je me retournai et remarquai une chatte quelques pas derrière nous. Je lui fis signe de la queue pour qu'elle approche. Elle contenta de me regarder. Je me retournai et regarda un grand mâle auprès d'Étoile du Martinet. Je lui demandai:

- Qui es-tu?

[Grand manque d'inspiration de ma part désolé]

Aurore Boréale

Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement... Empty Re: Le commencement...

Message  Lueur des Ombres Ven 30 Déc - 11:06

Ben, c'est au moins ça... Je continue où j'attend le RP de quelqu'un d'autre? Pour que les postier poste plus équitablement?
Lueur des Ombres
Lueur des Ombres
Admin
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Regarde-moi, où est-ce que j'ai l'air d'être?

Feuille de personnage
Clan: du Sang

http://lesgardiensdegahoole.forum-canada.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement... Empty Re: Le commencement...

Message  Étoile du Martinet Ven 30 Déc - 12:07

Juste pour savoir là... Le grand mâle à côté de moi, c'est qui? ^^
Étoile du Martinet
Étoile du Martinet
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Clan: Ciel

https://guerredanciensclans.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement... Empty Re: Le commencement...

Message  Aurore Boréale Lun 2 Jan - 11:55

[Regard de l'Aube ou Regard du Crépuscule je ne sais plus^^ Argou, tu devrais toi même rp, au moins, je t'ai inclut dans mon rp]

Aurore Boréale

Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement... Empty Re: Le commencement...

Message  Lueur des Ombres Lun 2 Jan - 14:03

Ok, ben là, il me faut un peu d'inspiration...
Lueur des Ombres
Lueur des Ombres
Admin
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Regarde-moi, où est-ce que j'ai l'air d'être?

Feuille de personnage
Clan: du Sang

http://lesgardiensdegahoole.forum-canada.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement... Empty Re: Le commencement...

Message  Étoile du Martinet Lun 9 Jan - 21:36

Peut-être, mais moi j'ai hate de continuer. ^^
Alors post please!!!
Étoile du Martinet
Étoile du Martinet
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Clan: Ciel

https://guerredanciensclans.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement... Empty Re: Le commencement...

Message  Lueur des Ombres Mar 10 Jan - 19:40

Mais j'ai pas le temps, là!!!!! Je me dépêche quand je pourrai.
Lueur des Ombres
Lueur des Ombres
Admin
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Regarde-moi, où est-ce que j'ai l'air d'être?

Feuille de personnage
Clan: du Sang

http://lesgardiensdegahoole.forum-canada.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement... Empty Re: Le commencement...

Message  Regard du Crépuscule Dim 15 Jan - 20:26

- Crépuscule va t'en vite!
C'était les dernières paroles de sa sœur. Regard du Crépuscule se demandait bien si elle était toujours en vie.
Non, ce n'est pas le moment de penser à ça! Il faut que je me concentre sur cette Assemblée qui est d'ailleurs la première.
Tout à coup, une chatte se tourna vers moi et me dit:
Qui es-tu?
Je lui répondit:
-Je m'appelle Regard du Crépuscule et je suis le lieutenant du Clan du Ciel. Et toi qui es-tu?


Ben en fait vous pouvez poster parce que ben j'ai vraiment pas d'inspiration là.


Dernière édition par Regard du Crépuscule le Jeu 23 Fév - 19:11, édité 1 fois

Regard du Crépuscule

Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Ciel

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement... Empty Re: Le commencement...

Message  Aurore Boréale Lun 16 Jan - 20:39

[Ben là, je viens de te dire qui je suis. Pas besoins de me faire répéter^^ t'inquiète, dès que tu finis, je supprime]

Aurore Boréale

Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement... Empty Re: Le commencement...

Message  Lueur des Ombres Mar 17 Jan - 19:37

Hein? Vous me perdez, làà.
Lueur des Ombres
Lueur des Ombres
Admin
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Regarde-moi, où est-ce que j'ai l'air d'être?

Feuille de personnage
Clan: du Sang

http://lesgardiensdegahoole.forum-canada.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement... Empty Re: Le commencement...

Message  Étoile du Martinet Sam 11 Fév - 14:34

Moi aussi.... qui continue?
Étoile du Martinet
Étoile du Martinet
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Clan: Ciel

https://guerredanciensclans.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement... Empty Re: Le commencement...

Message  Étoile du Martinet Mar 21 Fév - 11:13

Eh... y'a plus personne? Sad
Étoile du Martinet
Étoile du Martinet
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Clan: Ciel

https://guerredanciensclans.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement... Empty Re: Le commencement...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum