La Guerre des Anciens Clans
Salutation!
Le staff de la Guerre des Anciens Clans t'invite à prendre part à la vie sauvage. Incarne un chat de Clan, un chat errant ou un chat domestique et viens Rp avec nous. Glisse toi dans sa peau et fais lui vivre des aventures incroyables!

Les admins de La Guerre des Anciens Clans Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Guerre des Anciens Clans
Salutation!
Le staff de la Guerre des Anciens Clans t'invite à prendre part à la vie sauvage. Incarne un chat de Clan, un chat errant ou un chat domestique et viens Rp avec nous. Glisse toi dans sa peau et fais lui vivre des aventures incroyables!

Les admins de La Guerre des Anciens Clans Smile
La Guerre des Anciens Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Petit Geai! Et si vous voulez plus de détaille sur ma prez lisez Vision!

5 participants

Aller en bas

Petit Geai! Et si vous voulez plus de détaille sur ma prez lisez Vision! Empty Petit Geai! Et si vous voulez plus de détaille sur ma prez lisez Vision!

Message  Petit Geai Ven 2 Déc - 19:13

Vous
(Les * sont obligatoires)

Prénom:Devinez!
Date de naissance:Devinez!
*Combien de livres avez-vous lu?Tous, même vision.
*Codes du règlement: Validalidadelidé!
*Avez-vous une signature et un avatar?nan
*Voulez-vous que quelqu'un vous en fasse?oui
Autre?...
Comment trouvez-vous le forum?Original parce qu'il pas de forum de la guerre des clans avec les anciens clans et je trouve ça super
Comment avez-vous découvert le forum?par moi-même
As-tu d'autres compte? Si oui, lesquels?Regard du Crépuscule et Regard de l'Aube

Votre personnage


Nom:Petit Geai
Surnom:Comme vous voulez
Mâle ou femelle?mâle
Âge en lunes:5 lunes et demi
Clan:Clan du Tonnerre
Rang:Chaton et bientôt apprenti guérisseur
Noms que avez eu ou que vous aurez(bébé, apprenti, guerrier, chef)Petit Geai, Nuage de Geai, Pelage de Geai nom peut-être temporaireet Étoile du Geai sauf si je deviens guérisseur
Description physique (minimum 2 lignes):Petit Geai est aveugle, par contre, il a une ouie et un odorat si développé qu'il peut percevoir les sentiments des chats et savoir tout ce qui ce passe dans le camp. Il réussi à marcher assez adroitement grâce à ses coussinets très développés. Il a le pelage de couleur crème et tigré. Petit Geai est également petit.
Description mentale(minimum 2 lignes):Il est très souvent en train de bougonner dans son coin parce tout le monde le traite comme un nouveau-né à cause qu'il est aveugle.
Deux(2) qualités principales:Sa loyauté est sans faille. Il a les sens très aiguisés.
Deux(2) défauts principaux:Jaloux et bougonneur
Histoire du chat(minimum 5 lignes):Petit Geai ne se souviens pas de son passé mais il sait que sa mère et son père sont morts et qu'il est né dans le clan du Tonnerre. Une nuit, alors qu'il venait d'avoir 5 lunes le clan des Étoiles est venu dans ses rêves. En fait, ce n'était pas la première fois que le clan venait le déranger dans son sommeil. Même s'il n'était pas un guérisseur ou un chef le clan il gambadait toujours dans la forêt de ces guerriers défunt.Dans ses rêves il voyait. Alors, une fois une guérisseuse est apparu: elle lui disait que son destin était de devenir guérisseur. Bien sûr, ne voulais pas passer sa vie à soins des malades et des blessés ainsi que de ranger des herbes, il voulait devenir un guerrier. Mais, quelques jours plus tard, il se rendit contre à contre coeur qu'il fallait qu'il soit gérisseur, de toute façons se disait-il, il ne servirait à rien d'autre: qui voudrait un chat aveugle?
Rêve du chat:Pouvoir prouver à son clan qu'il était capable de se débrouiller tout seul.
Autres?non


Dernière édition par Petit Geai le Mar 17 Jan - 18:30, édité 1 fois

Petit Geai

Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre

Revenir en haut Aller en bas

Petit Geai! Et si vous voulez plus de détaille sur ma prez lisez Vision! Empty Re: Petit Geai! Et si vous voulez plus de détaille sur ma prez lisez Vision!

Message  Étoile du Martinet Sam 3 Déc - 14:38

Hé! Moi je n'ai pas lu vision... --'

Je te valide!!! ^^
Étoile du Martinet
Étoile du Martinet
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Clan: Ciel

https://guerredanciensclans.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit Geai! Et si vous voulez plus de détaille sur ma prez lisez Vision! Empty Re: Petit Geai! Et si vous voulez plus de détaille sur ma prez lisez Vision!

Message  Petit Geai Lun 5 Déc - 18:40

Alors pourquoi je ne suis pas transférée dans les prez validées?

Petit Geai

Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre

Revenir en haut Aller en bas

Petit Geai! Et si vous voulez plus de détaille sur ma prez lisez Vision! Empty Re: Petit Geai! Et si vous voulez plus de détaille sur ma prez lisez Vision!

Message  Aurore Boréale Lun 5 Déc - 19:32

Je vais le faire moi^^

EDIT: il te manque un peu de contenue dans ta description mentale donc, c'est impossible de validée

Aurore Boréale

Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre

Revenir en haut Aller en bas

Petit Geai! Et si vous voulez plus de détaille sur ma prez lisez Vision! Empty Re: Petit Geai! Et si vous voulez plus de détaille sur ma prez lisez Vision!

Message  Lueur des Ombres Jeu 8 Déc - 19:32

Oh lalalaaaaaa!!!!! On a mis des minimums, mais si la description est suffisante, ON S'EN FOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lueur des Ombres
Lueur des Ombres
Admin
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Regarde-moi, où est-ce que j'ai l'air d'être?

Feuille de personnage
Clan: du Sang

http://lesgardiensdegahoole.forum-canada.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Petit Geai! Et si vous voulez plus de détaille sur ma prez lisez Vision! Empty Re: Petit Geai! Et si vous voulez plus de détaille sur ma prez lisez Vision!

Message  Aurore Boréale Jeu 8 Déc - 22:01

Je sais, mais il manque de contenu pour son mentale, c'est très facile de faire plus de cinq lignes croyez-moi.

Aurore Boréale

Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre

Revenir en haut Aller en bas

Petit Geai! Et si vous voulez plus de détaille sur ma prez lisez Vision! Empty Re: Petit Geai! Et si vous voulez plus de détaille sur ma prez lisez Vision!

Message  Lueur des Ombres Ven 9 Déc - 18:40

Je te crois! La description des métaux n'est pas si complexe!
Lueur des Ombres
Lueur des Ombres
Admin
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Regarde-moi, où est-ce que j'ai l'air d'être?

Feuille de personnage
Clan: du Sang

http://lesgardiensdegahoole.forum-canada.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Petit Geai! Et si vous voulez plus de détaille sur ma prez lisez Vision! Empty Re: Petit Geai! Et si vous voulez plus de détaille sur ma prez lisez Vision!

Message  Aile d'Ébène Sam 10 Déc - 20:40

Je ne vois pas de ce que tu parles Rolling Eyes

Aile d'Ébène
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Sang

Revenir en haut Aller en bas

Petit Geai! Et si vous voulez plus de détaille sur ma prez lisez Vision! Empty Re: Petit Geai! Et si vous voulez plus de détaille sur ma prez lisez Vision!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum