La Guerre des Anciens Clans
Salutation!
Le staff de la Guerre des Anciens Clans t'invite à prendre part à la vie sauvage. Incarne un chat de Clan, un chat errant ou un chat domestique et viens Rp avec nous. Glisse toi dans sa peau et fais lui vivre des aventures incroyables!

Les admins de La Guerre des Anciens Clans Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Guerre des Anciens Clans
Salutation!
Le staff de la Guerre des Anciens Clans t'invite à prendre part à la vie sauvage. Incarne un chat de Clan, un chat errant ou un chat domestique et viens Rp avec nous. Glisse toi dans sa peau et fais lui vivre des aventures incroyables!

Les admins de La Guerre des Anciens Clans Smile
La Guerre des Anciens Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La mort est comme une réjouissance

2 participants

Aller en bas

La mort est comme une réjouissance Empty La mort est comme une réjouissance

Message  Aile d'Ébène Mer 9 Nov - 21:57

Vous
(Les * sont obligatoires)

Prénom: Marianne
Date de naissance: 21 mai 1998
*Combien de livres avez-vous lu? En train de lire Crépuscule
*Codes du règlement: Validé par moi
*Avez-vous une signature et un avatar? Non
*Voulez-vous que quelqu'un vous en fasse? Non
Autre? //
Comment trouvez-vous le forum? J'aime
Comment avez-vous découvert le forum? Ben deviné
As-tu d'autres compte? Si oui, lesquels? Nan
Votre personnage


Nom: Aile d'Ébène
Surnom: Ébènou
Mâle ou femelle? Femelle
Âge en lunes: 24 lunes
Clan: Clan du Sang
Rang: Chef
Noms que avez eu ou que vous aurez(bébé, apprenti, guerrier, chef) Missy, Aile d'Ébène

Description physique (minimum 2 lignes): Aile d'Ébène est une belle chatte. Noire avec de grands yeux noirs, personne ne pourraient se douter de son passé. cette chattte a mériter son nom de sa couleur noire et de son caractère. Aile d'Ébène est une chatte gracieuse et très musclée. Très forte au combat, elle adore se battre mais préfère la stratégie.
Description mentale(minimum 2 lignes): Même si Aile d'Ébène est très belle, son âme ne l'est pas autant. À cause d'une enfance difficile, Aile d'Ébène a appris à se battre très jeunes et a vu de nombreuse chose qu'aucun chaton ne devrait voir. Elle a donc appris à frapper dans la dos des gens. Elle est très manipulatrice et adore la stratégie. Elle n'aime pas particulièrement le sang mais elle peut le supporter. Elle préfère quand même les morts rapides et sans blessures.
Deux(2) qualités principales: Intelligente et méticuleuse
Deux(2) défauts principaux Manipulatrice et curieuse
Histoire du chat(minimum 5 lignes): Vous pensez peut-être que j'ai vécu une enfance sanglante et sadique, que mes parents m'ont montré à me battre? Et bien, vous êtes loin de la vérité. Quand j'étais un chaton d'une petite porté. Ma sœur s'appelait Minty et moi Misty. Ma soeur était blanche et moi noire. Si vous n'aviez pas deviné, nous étions des chattes domestiques. Nous étions heureuse et en santé. Mais un jour, un évènement boulversa notre avenir de famille. J'étais en train de jouer avec une feuille morte. Ma soeur elle, s'amusait à sauter par-dessus la clôture qui fessait le tour de notre jardin. Ma soeur réussi finalement à l'escalader. Elle sauta par terre en me disant de la rejoindre. Je sautai plus aisément qu'elle parce que ce n'était pas la première fois que j'allais de l'autre côté. Mais pour ma soeur ça revenait du miracle.

J'entendis au loin la Bipède femelle nous crié dessus pour qu'on revienne. Au lieu de revenir chez nous, nous nous regardâmes et commençâmes à courir. Notre maison était près de la forêt. J'aimais bien gambader entre les arbres en compagnie de ma soeur. On adorait essayé de chasser même si nous étions complètement incapable de nous tenir immobile pendant la traque. Nous jacassions tranquillement quand un bruit suspect me fit dresser les oreilles. Je sentis une étrange odeur inconnue. Pour ne pas gâcher le plaisir de ma soeur, je ne dis rien. Tout à coup, un craquement se fit entendre. Étant plus vieille que ma Minty, je la pris et la poussa sous un buisson. Heureusement qu'elle savait que c'était pour son bien. Elle entra sous le buisson sans rouspéter. Mais, je n'eus pas le temps d'en faire autant. Une grande bête rousse sortis des fourrées et s'avança vers moi avec un air de supériorité. Dès que je vu ce renard(j'ai su que quelques lunes après les espèces peuplant la forêt) que ma vie ne tenait qu'à un fil. Je baissai la tête pour éviter le coup fatal quand une flèche blanche passa devant moi et s'interposa entre moi et la bête. Je vis que trop tard que c'était ma jeune soeur qui était sortit du buisson. Le renard l'attrapa entre ses puissantes mâchoires et la tua d'un coup sec. Ma soeur retomba mollement sur le sol. Quand j'allais sauté sur le renard, une boule de poil rousse sortis de buisson et se jeta sur la bête. Un autre chat gris fit de même. Pour finir, une grande chatte écaille de tortue se jeta sur l'assaillant. Le renard finit par pendre la fuite. Mais je le vis à peine parce que je n'avais que des yeux pour le cadavre de ma soeur. Je pleurais doucement en voyant les grands yeux bleus de ma soeur encore ouvert qui fixait avec effroi un ennemi que seule elle pouvait voir désormais. Avec ma patte, je lui fermai les yeux pour ne pas qu'elle puisse voir ce qui allait se passer et pour ne plus que je vois cet air affolé.

Je me couchai près d'elle quand je me rendissent compte qu'on observait. Je relevai la tête et vis que les trois chats me regardaient et montrant les crocs. Leur intention était très clair. Ils voulait que je parte. Je leur montrai mois aussi mes crocs en reculant vers l'arbre le plus proche. J'étais plus agile qu'eux mais j'étais beaucoup moins forte. Donc, j'optai pour la fuite. Je courus pendant de nombreuses minutes avant de m'effondrer sur le sol en pleurant. Je j'allais pas retourner chez les Bipèdes, je le savais. Mais je ne pouvais pas non plus me réfugier dans la forêt avec ses chats qui voulait que me tuer donc, j'optai pour la ville, un endroit que je connaissais assez bien. Je savais qu'il avait plusieurs dangers mais j'étais près à les affronté. Donc, je partis en direction de la ville.

Je faillis mourir de faim une bonne dizaine de fois au moins. J'étais même presque heureuse de voir enfin mon calvaire prendre fin mais j'avais toujours un regain d'énergie quand j'allais mourir ou je trouvais une proie morte de vieillesse et la mangeai sans attendre. Après plusieurs jours de jeûne, je perdis connaissance. Je me réveillai dans un endroit complètement inconnu. Une chatte aussi noire que moi me regardais étrangement. J'ai appris que quelques lunes plus tard que cette chatte était Ombre Funeste, ma mère. Et oui, j'avais perdu ma soeur mais je retrouvais ma mère dans le Clan du Sang où je fus tout de suite accepté. J'appris à chasser, à me battre et à utiliser mon intelligence pour survivre.

À l'âge de quatorze lunes, ma mère me renomma Aile d'Ébène. Un nom qui n'allait à merveille selon elle. Je filai le parfait bonheur avec ma mère et son nouveau compagnon. Mais un jour, notre chef, Croc Violent me provoqua en duel pour me tester. Je savais qu'il ne m'aimait pas beaucoup mais il était respecter et je devais me plier à ses règles. Même si ce duel était à mort. Pendant le combat, tout allait relativement bien. Nous étions tout les deux de forts combattants mais j'avais quelque chose que mon assaillant n'avait point, j'avais éprouvé de la haine déjà dans ma vie. J'avais un esprit tortueux que personne ne pouvait deviner. Donc, je me battais rageusement en revoyant le cadavre de ma soeur et le chats qui m'ont fait fuir. Je plaquai mon adversaire au sol en le fixant dans les yeux. Il me regarda et me souffla un mot. Une seule phrase: S'il te plait. Je le pris par la gorge et le tua d'un coup sec. Pas de sang, pas de blessure seulement une mort qui aurait pu être éviter.

Depuis ce temps, je suis le chef du Clan du Sang. Je ferrais tout pour le protéger et pour que justice soit faite. Je ferais tout en mon possible pour que les clans de la forêt souffre. QUEL QUE SOIE LE PRIX À PAYER!!

Rêve du chat: Conquérir la forêt et élever sa petite famille dans la joie et la paix
Autres?





Dernière édition par Aile d'Ébène le Jeu 10 Nov - 20:01, édité 1 fois

Aile d'Ébène
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Sang

Revenir en haut Aller en bas

La mort est comme une réjouissance Empty Re: La mort est comme une réjouissance

Message  Étoile du Martinet Jeu 10 Nov - 8:34

Ah un autre chat noir! Le forum va porter malheur... xD

Meuh non! J'adore ta pres, elle est complète et bien structurée. Je te valide!

Juste une question; qu'est-il arrivé à ta soeur?
Étoile du Martinet
Étoile du Martinet
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Clan: Ciel

https://guerredanciensclans.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

La mort est comme une réjouissance Empty Re: La mort est comme une réjouissance

Message  Aile d'Ébène Jeu 10 Nov - 19:12

Laisse moi terminer avant <=)

Aile d'Ébène
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Sang

Revenir en haut Aller en bas

La mort est comme une réjouissance Empty Re: La mort est comme une réjouissance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum